| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://sushiattitude.vip-blog.com


délire en tout genre !! amour et humour ...
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

délire en tout genre !! amour et humour ...

VIP-Blog de sushiattitude
  • 6 articles publiés
  • 1 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/06/2006 18:44
    Modifié : 19/06/2006 19:22

    Fille (12 ans)
    Origine : Antony
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ amour ]


     

    lamour, lamour, lamour ...

    19/06/2006 18:59

    lamour, lamour, lamour ...


    Alor pour vous l'amour qu'est-ce pour moi ce n'est qu'un sentimen heureu ou malereu et vous ?



     
     


     

    oui ou non ?

    19/06/2006 18:56

    oui ou non ?


    Alor toi pense tu que cette phrase existe pour elle existe mais m'est jamais bien utilisé je ne sais pas pourquoi mais jèmerè tou les jour employé cette phrase mai élas je ne pe pa , é vs pouvé vou vou "permettre" d'ajoutez cette phrase a votre vocabulaire moi nn mais peut-être que vous si moi je lè déja di mai sa na jamai marcher et vou ?ou

    Commentaire de moi (19/06/2006 18:57) :

    excusez moi jè fè des fote de frap !!!!




     
     

    Début | Page précédente | 1 2
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact sushiattitude ]

    © VIP Blog - Signaler un abus